TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destination final 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléo
Tchateur Régulier
Tchateur Régulier
Eléo


Nombre de messages : 145
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/01/2006

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Destination final 2   Destination final 2 EmptyDim 29 Jan - 1:11

Date de sortie : 09 Avril 2003
Réalisé par David R. Ellis

Avec Ali Larter, Andrea Joy Cook, Michael Landes

Film américain.

Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 30min.

Année de production : 2002

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Final Destination 2


Synopsis
Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.
(allocine)

Si vous aimez les films d'horreur... si vous aimez les films d'angoisse... si vous aimez les films gores... je vous presente Destination Final 2!
Meilleure que le 1, et de loin, ce film il est "merveilleux"....
Toujours une course contre la mort, mais avec beaucoup plus de rebondisements! Beaucoup plus de craintes, bcp plus de peur, d'angoisse...
Je pense que ce film c... je sais pas comment dire... peut-etre le meilleur film gore et angoissant aprés SAW...
Franchement si vous aimez flippé et que vous aimez ca... laissez vous tenter par ce film, vous serez pas decu! croyez moi !

Message éditer par Asran le 01/02/2006
Revenir en haut Aller en bas
Nanis_bizou
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Nanis_bizou


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/10/2005

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 EmptyDim 29 Jan - 23:18

non je déteste tou sa donc jregarderé pa ou bien entouré ^^ dsl ma tite éléo
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis101.skyblog.com
asran
Tchateur Habitué
Tchateur Habitué
asran


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2005

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:54

Avant tout Eléo évite les doubles post, si tu veux rajouté quelque chose édite ton message ( donc pour que ce soit en règle j'ai éditer ton message)

Sinon je trouve que Destination Final 2 est un exellent film, et qui plus est cette suite nous donne des réponsses aux questions laissé en suspend dans le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis_bizou
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Nanis_bizou


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/10/2005

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:42

sa ve dire koi éditer parce ke jcompren ke tchi moi lol. et voila koi c tou ske jvoulé savoir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanis101.skyblog.com
asran
Tchateur Habitué
Tchateur Habitué
asran


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/12/2005

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:56

H.S: C'est simple, quand tu as fini ton message et que tu l'a poster, il t'est toujour possible d'y faire une rajoute, pour ce faire il te suffit de cliquer sur le bouton éditer qui se trouve en haut a droite de ton message a coté du bouton citer ainsi tu reprend le message que tu viens d'écrire et tu peux y faire une rajoute ou modifier une phrase etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ooxine
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Ooxine


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 30/06/2005

Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:46

Arf j'aime pas trop les films d'horreur alors jcrois que c un que je vais éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination final 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination final 2   Destination final 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination final 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: Cinématographie :: Cinéma-
Sauter vers: