TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régles du jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Régles du jeux Empty
MessageSujet: Régles du jeux   Régles du jeux EmptyDim 8 Jan - 16:42

Bienvenue dans The WorlD GaMe,

Voici quelques régles du jeu :
- Pour jouer vous devez tout d'abord vous inscrire dans le topic corespondant, a ce moment la vous choissirez un Pseudo, un sexe, une catégorie (chasseur etc...), ensuite vous pourez une fois inscrit
créer votre propore alliance ou alor en rejoindre une déja créer!

- Comment créer une alliance ? : pour cela il voudra en faire la demande sur le topic correspondant (demande).
- Comment rejoindre une alliance ? : une fois l'alliance créer il y aura un topic pour cette alliance, pour pouvoir y rentrer il vous suffit dans faire la demande officielle !
- Comment gagner de l'experience et des niveaux ? : Tout simplement en finissant les tournois du jeux, vous gagnerez des points d'experiences celon votre place dans le tournois !
- Pourquoi je peus pas jouer a tout les tournois ? : certains tournois seront accessible seulement a des levels superieurs !
- Comment participer aux tournois ? : le tournois sera annoncé a l'avance il vous sufira de poster un message en disant que vous voulez participer a ce tournois ! (votre chef d'alliance poura vous inscrire a votre place si vous le souhaitez)
- J'ai des choses que je n'ai pas très bien comprise : venait tout simplement nous le demander dans le topic corespondant (aide)

- Comment voir le classements des alliances ? : tout simplement en allant sur le topic appelé "classement des alliances" !
-Combien peut ton être par équipe ? : trois maximum !

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: TeaM !! :: The WorlD GaMe-
Sauter vers: