TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 19 Nov - 15:02

The Elder Scrolls IV : Oblivion est la fameuse suite de The Elder Scrolls III : Morrowind
Morrowind était déja plutot bien fait et avec une grde libertée...
...Mais là ca va vraiment etre le must du rpg avec une total libertée et des graphismes halucinants (voir les quelques screenchots) .
J'ai posé ce sujets pour vous en apprendre plus et je compte constament vous donné les dernières news jusqu'a la sortie du jeux (vers 2006 sur PC et Xbox-next [ou xbox 2].) Gspere b1 sur que le forum sera tjrs la d'ici là !!


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 19 Nov - 17:28

Sergent_McM dans celui la les graphisme seront il mieux ke dans morrowind (ok moi je le sé mé sé pour les otres)
mais effectivement d'aprés les screenshots il a l'air de tou défoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 19 Nov - 17:52

Non-seulement les graphismes seront beaucoup mieux faits mais en plus g quelques infos:

- L'aventure se déroulera dans Cyrodiil, la province impériale de Tamriel. L'espace de jeu sera plus petit (!!) que celui de Morrowind pour des raisons techniques

-Des NPC beaucoup plus interactifs et réalistes, ils auront des besoins vitaux (sommeil, faim etc ...), du fait de ces besoins ils iront voler par exemple pour avoir à manger, ils pourront même voler le joueur s'il le faut. Les gardes arrêteront bien sur les NPC délinquants.

-Ces NPC auront également un facteur age, qui sera réglable directement dans le Construction Set, il se pourrait donc qu'on puisse voir des enfants grandir. Avec l'age on verra les traits du visage changés. Ca ressemble un peu ce qui était annoncé pour Fable, sauf que Bethesda a les moyens de le faire. (lol)

-Le jeu est annoncé pour mars 2006

-le jeu sera axé plus grand public que Morrowind, exemple le lockpick, l'alchimie et plein d'autres trucs comme ça seront intégrés sous forme de mini-jeux. Todd Howard annonce que le jeu sera quand même intéressant pour les vieux loups du RPG, malgré ses quelques "ajouts"

-Bonne nouvelle : on aura le droit à avoir des montures, pour l'instant que des chevaux, mais ça pourrait changer.

les combats prendront plus de place que dans les anciens TES, ces combats se gereront avec les sticks pour les versions consoles, et pour la version PC ça sera sans doute avec la souris. De meilleures animations, et particulièrement au niveau du visage changement de tête en fonction de votre attitude. Le jeu devrait utiliser le Havok Engine. Il y aura une nouvelle école de magie par rapport à Morrowind On pourra s'engager dans plusieurs guildes différentes et arriver toutes à leur têtes sans tricher. Ces guildes seront assez variés, il y en aura autant voir plus que dans Morrowind.

La quête principale sera de fermer les portes d'Oblivion, cette mission vous a été donné par l'empereur juste avant de mourir de son assassinat.
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 19 Nov - 17:53

Dsl pour mes texte trop longs arthas...... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 19 Nov - 21:15

Lool c n'est rien sergent McM au contraire lol tu apporte plins dinfo et c exelent merci beaucoup Wink Sinon juste une chose c infos c toi ki la taper ou juste copier coller (juste pr savoir).

Sinon très bon boulot merci WinkVery Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: naaaaaaaaaaannnnnnnnnn........... :(   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptySam 20 Nov - 0:05

Je suis vraiment vraiment désolé arthas.....Je les et copier/coller puis arangés....
G honte je ferais vraiment un mauvais modérateur.... Embarassed Sad
Nan mais franchement dsl g pas le tps de les écrires mais je te jure que quand j'aurai l'adsl je le ferais !
(par contre pour les copyrights.....)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptySam 20 Nov - 14:50

Lool mais nan cté juste pour savoir c rien tkt pas Wink ^^. tant kia les infos Wink mais c sur tout plagia est interdit mais si tu le copie et que tu larange cava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: naaaaaaaaaaannnnnnnnnn........... :(   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyLun 22 Nov - 16:32

Sergent_McM a écrit:
Je les et copier/coller puis arangés....G honte je ferais vraiment un mauvais modérateur.... Embarassed Sad

MDRRRRRRRRR tu lé a arangés??? non sérieu Arthas tu va pa croire sa!!!
c pa bien le plagia Sergent_McM é c interdi osi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyLun 22 Nov - 18:21

non Rom1 je l'ai vu les arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyLun 22 Nov - 18:24

oué c sa ..........
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyLun 22 Nov - 20:23

Loool rom1 tu as raison le plagia et interdit je l'ai dit plus haut mias s'il la modifier cava. Rom1 tu voudrai dire que tu seré un meilleur modérateur que SergenT ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 26 Nov - 14:39

nan c pas vrai
O fait Arthas merci je suis content d'etre modérateurs de jeux-vidéos et muziks .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 26 Nov - 21:26

De rien sergent le forum a besoin de gens comme vous, qui m'aide a faire avancer le forum Wink merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMar 7 Déc - 13:37

Bon ,ben posé moi d question !
Je c pas moi, sur morrowind (the elder scrolls III)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMar 7 Déc - 14:01

C koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMar 7 Déc - 20:59

Vué voila lol c koi ?^^ (même si tu la bien expliker au debut ...) boulett
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMer 8 Déc - 12:31

mdr non c bien expliké pa la peine de reexpliké !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMer 8 Déc - 13:26

tu croi kon poura monté des loup a la place des chevaux ou des tigre sa seré tro fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMer 8 Déc - 14:48

Quelques images sont parfois mieux que de longues explications :

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG 001045499zf

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG 001067475ur
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMer 8 Déc - 20:03

pitin lol trop fort Smile sa dechire grave niveau graphisme Smile bravo aux developeur qui je trouve on ne les félicite pas assez Smile (quoi que quand même ils sont bien payé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyJeu 9 Déc - 14:47

oué c kler c du bon boulot !! bvo mé il ne sortira kan mars 2006 !! pt'etre sur xbox 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyJeu 9 Déc - 22:18

LOOOL ben di donc on a encore le temps lool trop fort ^^ :s sors blabla
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 10 Déc - 14:52

Et en plus il a largement le tps de s'améliorer avec le temps et les nouvelles techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyVen 10 Déc - 21:50

Kler j'espere qu'il sera peut être encore mieu fait que cela si c'est encore possible. Mais c'est en europe qu'il sort en 2006 ou aux Etats unis ou au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG EmptyMer 15 Déc - 14:08

je c pas surement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG   The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion >> L'avenir du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: Jeux vidéos :: Microsoft-
Sauter vers: