TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegikkistylz01
Admin Graphiste
Vegikkistylz01


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique (Huy)
Date d'inscription : 16/08/2005

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous   et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous EmptyMar 16 Aoû - 8:08

enfin vegi pour ceux qui veuelent plus court^^
slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre pas de bol
Michael 28 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile(logo, affiches, flyers, abstrait 2d,3d...),et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz arf
et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya.... thumleft

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres Razz (tellement shootés au mangas, que je suis admin et graphiste d'une bonne floppées de tous les forums que je hante ainsi que wallmaker et redacteur de certains sites....et bien encore d'autres choses concernant la japanimation) rambo Laughing
et comme tu le sait arthas icci aussi je te ferai en bonne et dut forme ma petite proposition vu la belle diverssification de ton forum^^

sinon aussi hardcore gamerz des que je suis sur une de mon musée de consoles je lache plus pour ca qu'en semaine je m'autoflagelle lol enfin je me punit quoi ou sinon c'est qui qui fera mon boulot en graphisme lol! lol!

et encore plein plein de plein de chose que vous decouvrirez fur a mesure, car comme je suis un grand timide (si si plus timides tu meurs^^) et qu'aujourdhui j'ose pour la premiere fois dire oui je parle aussi, ben je n'arretrai plus lol! lol!

voila et aussi, si je suis ici, c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.mcm.com/members/dsignzdstyle
SouSOu
Tchateur Bavard
Tchateur Bavard
SouSOu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2005

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous   et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous EmptyMar 16 Aoû - 13:44

OoOoh un compatriote ^^
mwa jvien de liege :p
bienvenue ici o fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous   et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous EmptyJeu 18 Aoû - 17:24

Bienvenue et amuse toi bien ici Smile Wink
:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty
MessageSujet: Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous   et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous chez vous ?
» jm'y presente!
» ben jme présente kel kestion mdr
» Utilisez-vous Msn ?
» vous fumer ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: TeaM !! :: Présentation-
Sauter vers: