TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost : les disparus

Aller en bas 
+3
Rom1
Aragorn
Arthas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lost qu'en pensez-vous ?
J'ai vu est aimé
Lost : les disparus Vote_lcap71%Lost : les disparus Vote_rcap
 71% [ 5 ]
J'ai vu est pas aimé
Lost : les disparus Vote_lcap14%Lost : les disparus Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai pas vu
Lost : les disparus Vote_lcap14%Lost : les disparus Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyLun 27 Juin - 11:08

Voici une serie qui a commencé samedi sur Tf1, ou on a pu voir 3 épisodes d'affilé de 45 min !!
Cela passe now, tout les samedis a 20h50.
je pcen qu'il y as environ 25 episode pas sur du tout ^^.


EPISODE 1 : LE REVEIL (1ère partie)

Dans la jungle, Jack se réveille. Attiré par des hurlements et des appels à l’aide, il entreprend une course vers la plage. Un crash a eu lieu. L’avion est en pièces et l’explosion est imminente. Vite, il se lance à la rescousse des blessés et parvient à sauver des vies, in extremis. 48 personnes réchappent au drame.

Démunis et sous le choc, les survivants tentent de s’organiser en attendant les secours. Shannon, la fille à papa, est persuadée qu’ils ne vont pas tarder. Rien n’est moins sûr en revanche pour Sayid, l’expert. Selon lui, ils auraient déjà dû être là…

Jack est blessé. Isolé en bord de mer, il surprend Kate, une jeune femme rescapée, l’interpelle et lui demande de recoudre la blessure qu’il ne peut atteindre. Une complicité s’installe entre les deux personnages.

Jack constate que le cockpit n’a pas atterri sur la plage et qu’il faut le retrouver pour envoyer un signal de détresse. Avec Kate et Charlie, un rockeur à la dérive, il part à sa recherche.

Arrivés dans le cockpit, ils mettent la main sur l’émetteur-récepteur. Le pilote, qui semblait mort, sort de son inertie et leur révèle de bien mauvaises nouvelles : les secouristes les recherchent au mauvais endroit et l’émetteur-récepteur ne fonctionne pas.

Tout à coup, des bruits effroyables retentissent près d’eux et le cockpit est en proie à de terribles secousses. La peur gagne tous les personnages.

Jack tente de discerner, à travers la buée de l’hublot et l’obscurité, ce qui se passe à l’extérieur. De même, le pilote met la tête dehors quand brusquement, une force l’aspire, s’empare de tout son corps, le propulse à plusieurs reprises contre l’avion et le fait disparaître de la cabine.

Tant bien que mal, Jack, Kate et Charlie parviennent à fuir. Sur leur chemin ils retrouvent le corps du pilote, ensanglanté et gisant au milieu d’un arbre. C’est l’effroi et l’incompréhension. Comment cela est-il possible ?…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyLun 27 Juin - 11:18

EPISODE 2 : LE REVEIL (2ème PARTIE)


De retour de la jungle, Jack, accompagné de Kate et de Charlie, teste l’émetteur-récepteur mais l’appareil n’émet aucun signal.

Parti à la recherche de son chien qui a disparu depuis le crash, Walt, un jeune garçon aperçoit sur le sol une paire de menottes, la saisit et la montre à son père. Choqué, ce dernier alerte les autres personnages de cette découverte.

Sayid se porte volontaire pour réparer l’émetteur-récepteur mais il constate que la radio ne perçoit pas de signal, faute d’altitude. Avec Kate, Charlie, Boone, Shanon et Sawyer, il décide de partir en excursion vers le mont le plus élevé de l’île. Ils entament leur marche quand tout à coup, un cri terrifiant les arrête. Une bête court dans leur direction. Tous fuient sauf Sawyer qui attend l’animal, un pistolet à la main. Il parvient à tuer ce qui ressemble à un ours…polaire !

Etonné de voir l’homme armé, Sayid accuse Sawyer d’être le prisonnier de l’avion. Ce dernier dément. L’arme est remise à Kate en qui tout le monde a confiance.

Flash back. Kate est dans l’avion, menottée à côté d’un homme que l’on imagine être un policier. Lors des premières secousses, l’homme est blessé et perd connaissance. Elle parvient à se saisir des clés et à se libérer.

Alors que Jack opère un rescapé inconscient et gravement blessé, l’homme sort subitement de son coma et interroge le médecin : « Où est-elle ? ».

Arrivé à altitude, Sayid tente d’envoyer un signal mais n’obtient qu’un retour. D’après lui, le réseau est monopolisé par un signal trop lourd, émis à proximité de l’endroit où ils se trouvent. Ils parviennent à entendre le message en question, qui, selon les calculs de l’expert, ne cesse d’être diffusé depuis 16 ans ! En français, une femme appelle à l’aide « Ils les a tous tués…Je vais essayer d’aller jusqu’au rocher… ».

Terrifiés, une seule question les tourmente à présent. « Mais où sommes-nous ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyLun 27 Juin - 11:19

EPISODE 3 : LE NOUVEAU DEPART

Jack veille auprès du policier. Sorti de son état de somnolence, ce dernier alerte le médecin : « Ne lui fais pas confiance…elle est dangereuse… ». Dans la veste du policier, Jack découvre les photos de l’arrestation de Kate.

De leur côté les randonneurs repensent, encore troublés, au message de détresse laissé par une femme et transmis en boucle depuis 16 ans. Tous consentent à ne pas dévoiler cette affaire aux autres survivants. Pour monter la garde, ils confient l’arme à Kate en qui ils ont tous confiance.

Flash back. Kate se réveille dans une étable et aperçoit un vieillard qui pointe un fusil vers elle. Après quelques explications, l’homme l’invite à s’installer dans sa propriété à condition qu’elle l’aide aux travaux de la ferme. Elle accepte.

De retour sur la plage, le groupe de l’excursion rapporte aux autres survivants l’échec de leur mission. Mais pour Sayid la situation n’est pas désespérée. Rassembler tout le matériel électronique lui permettra de booster le signal. En attendant, les rescapés doivent s’organiser pour survivre.

Flash back. Au milieu de la nuit, alors qu’elle s’apprête à quitter la ferme en catimini, Kate est surprise en train de dérober de l’argent au vieil homme. Bienveillant, il la convainc d’attendre que le jour se lève pour qu’il la mène à une gare. Le lendemain, sur la route, Kate aperçoit dans le rétroviseur la voiture du policier et comprend qu’elle s’est faite piéger. Motivé par la rançon, le vieillard l’avait dénoncé.

Michael exige de son fils Walt qu’il cesse de fréquenter le mystérieux M. Locke. Pour le garçon, il n’en est pas question, cet homme est son ami, contrairement à lui. Il l’accuse de ne pas se soucier du devenir de son chien. Michael lui garantit qu’il le retrouvera.

Hurley apprend à Jack que Kate, qui se trouve auprès du mourant, est armée. Il se précipite alors pour éviter une catastrophe et aperçoit la femme quittant le lieu. Un coup de feu retentit. Sous la tente, Sawyer, le pistolet à la main, vient d’exécuter l’homme. Mais la balle n'a pas suffi et Jacke doit finir le travail...

Attiré par le son du sifflet de M. Locke, le chien de Walt surgit de la jungle. L’homme l’apporte à Michael pour qu’il s’approprie cette découverte et se rapproche de son fils.

Kate, assise aux côtés de Jack s’apprête à avouer les causes de son arrestation. Il ne lui laisse pas le temps de s’expliquer. Pour lui, tous les rescapés sont morts le jour du crash et tout le monde, sur cette île, a le droit à un nouveau départ…
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyLun 27 Juin - 13:28

pouhaaa
Arthas t'es fou (ces longs comme resumé lol)^^
Comment dire effectivement les épisodes que l'on a vu déchiré mais j'espere que sa ne va pas dérivé
et j'espere aussi que l'on sora pkoi il y avé un ours polaire Shocked ainsi aussi a koi ressemble la grosse bebete pale
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyLun 27 Juin - 17:06

Iuep mais je croi que l'on a encore le temps ^^,

G remarqué di moi si je me trompe pour le moment jcroi que la bête attaque que quand il pleut (peut etre coincidence)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 28 Juin - 15:31

Domage que je n'ai pas vu les 3 premier épisode !! Samedi soir chez moi c'été soirée piscine ^^
Bon faut que je pence a regarder samedi prochain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 28 Juin - 20:03

ouep n'esite pas!!! sa dechire trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 14:26

J'aime bcp c'te série... mais g pas vu les premiers ep, g pri en cour !!!! Ce qui est cool, c qe plus le tps passe plus les lystères grandissesnt. Mais ils sont un peu vache de ns fer attendre autan pour avoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 14:50

C'est clair c'est abusé lol ^^

mais bon ya tlmt de mystere que tlm se langui d'avoir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 17:23

C ben vrè !!!! En plus o fur et à mesur, tu te rend compte que ts les perso on des liens ensembles... Mystères et bules de gomme tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 17:56

tout a fait mais bon pour repondre a tout sa il faut atendre la saison 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 17:59

Y'a que 2 saison ??? Il va leur falloir des tonne d'ep pour pouvoir résoudre ts les smystères !!!! Y'en a un paquets tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 18:02

je sais pas combien il y en as mais yen a au moin 2 lol :p ^^
oué un petit paket !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 18:04

A mon avi, y'orè plus de 2 saison !! Tu te rend compte sinon !!!! ba, on verra bien et pi voilà. je croiq ue la saison 2 c pour le dbu d'année 06 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 18:47

J'espere mais j'ai peur que se soit pour les grande vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMar 1 Nov - 18:52

ARRRRRGGGgggg Non, ils vont osé ns fer ça tt de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 1:06

ouep j'en ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 1:08

Non, non non.; il fo être obtimiste!!!! On l'orè bientôt aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 1:37

Ben je l'espere bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 1:39

mai oui, mai oui.. Mon instinct me trompe jamais !! (chui poisson et j'aime les chats alors on peu lui faire confiance !!!) je suis sûre de moa !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 10:50

Ben alor si t sure de toi on peut etre trankile :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 11:43

Oui, oui.. enfin, si jms je me trompe, pas le droit de se venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 20:15

a non c trop facile sinon lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélès
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Sélès


Nombre de messages : 804
Localisation : En très bonne compagnie ! Si vs voyez ce que je veux dire ! ^^
Date d'inscription : 01/11/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyMer 2 Nov - 23:40

Tro tar, j'lai di la première !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/larvas/
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus EmptyJeu 3 Nov - 22:41

oki oki Sad ^^ lol ^^ arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux disparus du Tremblement de Terre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: Cinématographie :: Télévision-
Sauter vers: