TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveauté du forum pas a pas :

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyDim 20 Mar - 19:23

Comme vous l'aurez sans doute remarquer ce topic est une annonce et donc un topic important, car je metrez ici a jour toutes les nouveautés plus ou moins importantes pour le forum. Cela evitera de multiples topic de ma part. Ce topic est dison "officiel"... Topic fermer pour reagir voir le topic en annonce aussi pour les réactions ...

Donc on va commencer donc par les modif d'aujourd'hui...

Arrow Dimanche 20/03/05 :

-Mis a jour des Statistiques.
-Mis a jour des Rangs.
Voici les nouveaux rangs :

Nouveau membre 1
Tchateur Apprenti 20
Tchateur Timide 40
Tchateur Régulier 80
Tchateur Habitué 150
Tchateur Bavard 250
Super Tchateur 400
Grand Tchateur 600
Tchateur Accro 800
Tchateur Ancien 1000
Tchateur Vénéré 1500
( Jusqu'à 400 le "nom" mis avant le "Tchateur" sera vert, ensuite juska 1000 il sera bleu et enfin marron, pour toutes suggestion merci de faire dans la parties correspondante )

-Mis a jour de la page "d'accueil"
-Rajout de plusieurs topics pour la partie Manga>Naruto
/!\ Rajout de Thoms en tant que modo sur irc et sur "equipe du forum"



Arrow Dimanche 10/04/05

-Mis a jour des Statistiques.
-Changement de Fond, et d'image en "Qui est la?".
-Création de la partie "Msn".
-Création des partie sur "Funradio".
-Création de la partie "Annuaire de sites".


Arrow Dimanche 17/04/05

-Petit changement, qui ne vien pas de moi mais de forumactif, au niveau des topic vous avez la possibilité de metre des icones a cotes de chacun de vos topics, les icones seront choisi par moi même en ce qui concerne de ce a utiliser, ensuite vous vous metrez celui que vous voulez.
-Statistiques mis a jour.
-Mis en place sur l'index du forum (1ere page) les derniers topic auquel il y a un une reponse, un clic dessus vous y amene =)


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyDim 17 Avr - 22:21

Voici la liste des nouveaux smileys du forum =)

huhu Nouveauté du forum pas a pas : Thumb_he !smile! !ple! !pouf! !zelda! ^^ !mwe! Nouveauté du forum pas a pas : Chalut Nouveauté du forum pas a pas : Drinks enfer Nouveauté du forum pas a pas : Lol !mouah! Nouveauté du forum pas a pas : Wub_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyMar 19 Avr - 20:11

Voila une très bonne quantité de smiley : du coup j'ai ateint la limite de smiley ( 100 ! )

Nouveauté du forum pas a pas : Bungalor Nouveauté du forum pas a pas : Corde01 Nouveauté du forum pas a pas : Coucou30 Nouveauté du forum pas a pas : Dodo18 Nouveauté du forum pas a pas : Dodo41 Nouveauté du forum pas a pas : Faim00 Nouveauté du forum pas a pas : Gay_iamg Nouveauté du forum pas a pas : Glandoui Nouveauté du forum pas a pas : Ilreste0 Nouveauté du forum pas a pas : Mdr46 Nouveauté du forum pas a pas : Sign10 Nouveauté du forum pas a pas : Smiley_g Nouveauté du forum pas a pas : Zzzzz_gi zik1! !sonic! !diner1! !angel1! !^^1! Nouveauté du forum pas a pas : Characte !tele1! Nouveauté du forum pas a pas : Charact3 Nouveauté du forum pas a pas : Chut06 Nouveauté du forum pas a pas : Hopital0 !titanic! !non1! Nouveauté du forum pas a pas : Nonnon05 Nouveauté du forum pas a pas : Party10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyMar 19 Avr - 21:16

Et voici ceux de football :
Nouveauté du forum pas a pas : 1er Nouveauté du forum pas a pas : 2eme Nouveauté du forum pas a pas : 3eme !pod1! !losk1! !par1! !nice1! !asse1! !bordo! !rouge1! !asse2! !ol1! Nouveauté du forum pas a pas : Foot13 Nouveauté du forum pas a pas : Foot14 Nouveauté du forum pas a pas : France13 !lens1! !lens2! !losk2! !mon1! !her1! !ol3! !om2! !om4! !reims1!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyMar 19 Avr - 21:19

Et voila le dernier : Nouveauté du forum pas a pas : Peureux0

J'espere vrément qu'ils vous plairons j'ai passer toute une apre midi pour les trouvers now a vous de les utilisé a bon essian =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : EmptyVen 13 Mai - 13:51

Je vais certainement bientot changer quelques smiley j'avais demander que vous me faites part des smiley que vous ne voulais plus, seulement rom1 ma repondu donc je choisiré les smiley que je ne trouve plus conforme aux forum.

La semaine derniere il y a u la mis en place du Portail avec le mini tchat entre autre, avec également la mise en place d'une music.Mis en place aussi des nouveau rangsAujourd'huit J'ai rajouter pas mal de nouveau forum :
-Parti Only Girls : comme son nom l'indique juste pour les filles ...
-Blagues : Pour rire un peu :d
-Saint seiya : Dans mangas
-Dragon Ball z : Idem
-Television : pour parler des progrome et emision de télé Smile
Avec l'ajout de nouveau topic, et de nouvelles Statistiques a voir dans la parti corespondante
Supresion de 6 smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté du forum pas a pas : Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du forum pas a pas :   Nouveauté du forum pas a pas : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du forum pas a pas :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: De TouT Et De RieN :: InFoS-
Sauter vers: