TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Déprime/ Demande conseil..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Yunie
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Little Yunie


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Cherche bien et tu trouvera
Date d'inscription : 18/12/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyMer 16 Fév - 23:08

jprefer efacé.. Tro honte
Revenir en haut Aller en bas
http://little-yunie.skyblog.com
Zoo
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Zoo


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 13/02/2005

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyJeu 17 Fév - 23:06

pk ? c mieux de pouvoir le sortir que de le garder et d'en souffir ! BizouXxx a toi Yun@
Revenir en haut Aller en bas
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyJeu 17 Fév - 23:33

Moi je déprime souvent Yun@, parcke le monde est merdique d fois et mes parent me soul, dfois j'aimerais me casser, mais quand on habite a St Georges de agouts pour fuguer c pa pratique 15 km a pied ^^
A certains moments où rien ne va, les choix se font à regret
les questions se posent et commencent par "si", mais les réponses n'existent pas puisqu'il en a toujours été ainsi .
On ne peut qu'en oublier la triste idée d'un choix dépassé .
Sinon qd ca m'arrive j'écoute du AqME et j'attend couché sur mon lit, le tps se perd, mais rien n'y fait; si n'existe pas, tous les remords n'y changeront rien, donc à présent le choix reste mien, et je pense; je pense au gens; je me demande si ils m'aimes si mes potes sont fidèles etc... Mais c pas la bonne solution, la vrai c un ptit album de System, et je saute partt !
Vive AqME Wink La Déprime/ Demande conseil.. Up
Revenir en haut Aller en bas
Little Yunie
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Little Yunie


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Cherche bien et tu trouvera
Date d'inscription : 18/12/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyVen 18 Fév - 18:11

Waou lol ^^ Moi je pense a mon copin, et je lui dit que je vais pas bien.. généralemen i m'aide mé minan jvé pu lui dir sa lfé soufrir pr rien Wink
Jte voyé pa com sa Sergent sui impressioné
é vi Zoo vi m bon.. j'ai honte a chak foi de ske jdi kan jsui totalemen déprimé..
é j'ai ossi honte de ske j'ai pu fair ou pensé fair..

Walou mci a vous jvou ador
Revenir en haut Aller en bas
http://little-yunie.skyblog.com
DarKhan
Super Tchateur
Super Tchateur
DarKhan


Nombre de messages : 527
Localisation : 33/17
Date d'inscription : 16/11/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyVen 18 Fév - 20:00

Merci Yun@ mais ya pas vraiment de mérite 1/4 de mon texte c du AqME (meme si jle pense)
Revenir en haut Aller en bas
Little Yunie
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Little Yunie


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Cherche bien et tu trouvera
Date d'inscription : 18/12/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptyVen 18 Fév - 22:02

Tan ktu l'pense c lessentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://little-yunie.skyblog.com
Zoo
Tchateur Accro
Tchateur Accro
Zoo


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 13/02/2005

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptySam 19 Fév - 0:06

Yun@, pas a avoir honte, je diré mêm etre fier, fier de pouvoir le sire ! tant de gens, ne peuvent pas le sortir ! et restent toujours ds cette espèce de cercle infini ^^ le fait de pouvoir le sortir c'est déjà un premier pas, une volonT que ça change, c'est pas toujours volontaire ... mais l'essentiel c'est de le faire !
Sergent, Yun@ ... ya tant de gens ki vs aimes et ki vs apprécient .... !!!! n'en DouT pas ! MOuahhHHhHhhhhhhhhh, GROS BISOUSsss
Revenir en haut Aller en bas
Little Yunie
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Little Yunie


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Cherche bien et tu trouvera
Date d'inscription : 18/12/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptySam 19 Fév - 0:16

J'en doute pas j'en ai jamais douté mé j'ais des prob de famill ki fon ke jme sen coupavl de sertaine choz é ke jme dévalorise pr pa klé dispute continu,ski fai k'a force je fini par le penC.. Menfin mé ami é mon peti ami son la pr m'aidé, 'pa vré arthas? Wink jtador , d ke jcomence a me dévalorisé paf i me fon la moral , ou mon copin me montr ksa le fai soufrir, jpe te dir ksé radical ^^fin wala c ds ma natur !

gro kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-yunie.skyblog.com
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. EmptySam 19 Fév - 1:26

Vué :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Déprime/ Demande conseil.. Empty
MessageSujet: Re: La Déprime/ Demande conseil..   La Déprime/ Demande conseil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déprime/ Demande conseil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: De TouT Et De RieN :: Paroles a vous-
Sauter vers: