TeaM SpiT`FiRe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM SpiT`FiRe

Le Forum de la Spit`Fire où l'on parle de tout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 USA: une nation en crise !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyVen 10 Déc - 16:30

Apré avoir vu Bouling For Columbine é Fahrenheit 911 de M.Moore il me semblé important de débatre sur les usa et leur gouvernement ! en effet le gouvernement bush ( ki n'a meme pa été élu ) entretien un climat de peur sur la nation américain. Il se dit avoir pour unique but la lutte contre le terrorisme alors qu'ils laissent Ben Laden s'échaper: apré la 11 septembre tout lé avions sur le sol américain on été cloué o sol SAUF 11 jets qui on décolés avec l'otorisation de la maison blanche vers l'aribie, a leur bord plusieur membres de la famille de ben laden!! ce gouvernement ce sert du climat de peur qu'ils entretiennent grace aux média pour fair aprouver la guerre en irak, qui, je vs le rappelle, n'est qu'un prétexe pour prendre possétion du marchais pétrolié irakien! de plus les etat unis on aidé sadam ussen a s'armer en lui vendant dé armes é Ben laden en lui donent de l'argent pour combatre le comunisme russe !! Sans parler de bush é ses magouille ac la famille saoudienne de ben laden !!
moi je di kel beau pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyVen 10 Déc - 22:36

Kler lol enfin lol pas trop quand on voit qu'ils l'ont réélu (les américains super inteligents...) ca peut faire effectivement peur car pour la betise de quelques américains c'est le monde entier qui va en patir donc je trouve que c'est mettre le monde en danger surtout qu'il voudra s'ataker a d'autres pays comme l'iran ou autre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptySam 11 Déc - 21:05

oué c un fou bush !! c lui kil fodrait virer !!
cérieu sa fé peur kan on voi lé usa aujourd'hiu sur tt apré le 11 sep !
je te recomende de lé voir c 2 film
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptySam 11 Déc - 21:13

j'ai déja vu le premier Bouling For Columbine Smile ^^ lé super bien réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyLun 13 Déc - 18:12

kler je sui aussi alé voir Fahrenheit 911 o ciné é sa fé froid dans le dos kan tu sé ce ki ce passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyLun 13 Déc - 20:52

Vué c'est sur mais bon pour moi faudré deja commencé par interdire la vente d'arme a tous deja sa regleré pas mal de probléme mais un probléme ce pose : si un président se presente et di cela il ne seras jamais élu pour les américains c'est normal pour eux d'être armé c même dans leur constitution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI NARUTO
Tchateur Bavard
Tchateur Bavard
UZUMAKI NARUTO


Nombre de messages : 294
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMar 14 Déc - 3:28

c koi cé films?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMar 14 Déc - 14:14

ué c dans leur gene le port d'arme mé fo que sa change, pour le bien du monde !!
UZUMAKI NARUTO c booling for columbine é Fahrenheit 911 lé film de moore
en fet le 1er traite sur le port dé arme o usa é leur conséquence é le 2eme sur le 11 septembre, on voi bush ké en visite dans une école maternelle é un de ses conseillé vien l'avertir de l'atenta. ce con il reste sur sa chaise a pa bougé é il continu de lire une histoire avec lé enfant, c ke aprés 15 min qu'un otre conseillé vien lui dire qu'il fodrai ptetre fer qqch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMar 14 Déc - 20:37

Lool c vrai qu'il est pas très bien (je pèse mes mots) mais bon c comme sa ce sont 2 films de mickael moore le grand cinéaste que je trouve super qui lui n'a pas peur de dire ski pence et fodré saluer cela car pas tout le monde le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMer 15 Déc - 13:44

ué il a pas froid aux yeu é il di que le vérité si non il serait acusé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMer 15 Déc - 21:34

vué c grave la mir² labas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyJeu 16 Déc - 12:18

Perso m.Moore Je lui bien o mien il exprime se kil pênse et sa C pa tou le monde kil le fé mé bon voila je trouve ke Bush C un con Rom1 a expliké l'histoire des attentats et je comprend pa pkoi il a rien fé (en fait si C parce ke C kun pov'con) Voila alor je voulé dire ke si lui C un con les gonze ki on voté pour lui son pire ou presque

Bush= Guerre (je trouve sa dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
Ramxav
Tchateur Bavard
Tchateur Bavard
Ramxav


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/12/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyJeu 16 Déc - 13:09

C est pas une nation en crise les usa
C est une nation déglingué si vous permettez le mot
Faut qu il fasse la guerre a tous le monde sinon il sont pas content Je trouve qu ils abusent un peu quand meme non<?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyVen 17 Déc - 23:23

Kler ramxav et sinon aragron evite de dire 1 gros mots par phrase lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Tchateur Ancien
Tchateur Ancien
Rom1


Nombre de messages : 1066
Localisation : 33-Blaye
Date d'inscription : 02/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyJeu 30 Déc - 18:38

lol kler tout a fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Grand Tchateur
Grand Tchateur
Aragorn


Nombre de messages : 633
Localisation : 33 Blaye (or in your ass)
Date d'inscription : 10/11/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMer 5 Jan - 14:25

j'en ai pas di la premiere phrase
en tou 3 C pa bcp en 4 ligne je sui soft pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuckthesystem.forumactif.com
Arthas
Rang : Administrateur
Rang : Administrateur
Arthas


Masculin Nombre de messages : 8051
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2004

USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! EmptyMer 5 Jan - 21:37

a oki lol^^Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA: une nation en crise !! Empty
MessageSujet: Re: USA: une nation en crise !!   USA: une nation en crise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA: une nation en crise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM SpiT`FiRe :: De TouT Et De RieN :: Actualité :-
Sauter vers: